Pour les fêtes, la livraison est offerte!

livraison offerte

Oui, oui…vous lisez bien !

la livraison est offerte jusqu’au 31 Décembre 2018. Oui je sais, vous pensez que suis comme Afflelou…fou ! Pas du tout.

Tout d’abord, je vous ai imaginé dans des magasins bondés, cherchant désespérément un cadeau pour vos proches , bousculés et chahutés par la foule…super réjouissant ! Alors je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose. Et puis c’est bientôt les fêtes et je voulais vous faire vraiment plaisir. Ne connaissant pas tous vos goûts, j’ai pensé que la livraison offerte était, somme toute, assez consensuelle comme cadeau. Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit d’indiquer NOEL dans le code promo (dans la page panier).

Et ce n’est pas tout…

Pour tous vos coffrets ou commandes, je vous propose d’écrire un petit mot à vos destinataires. Bien entendu, ce petit mot sera de vous, il vous suffit de m’indiquer dans l’onglet ‘commentaire’ de votre commande le texte et la ou les personnes à qui il sera adressé. Si vous n’y arrivez pas, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à siteazurearth@gmail.com. J’écrirai de façon manuscrite votre mot sur une très belle carte de vœux aux couleurs festives. De plus, tous les coffrets seront emballés façon cadeau pour le plus joyeux des noëls.

Alors maintenant vous n’avez plus d’excuses….Faites-vous plaisir!

Je vous ai concocté de tous nouveaux coffrets, afin que vous découvriez notre magnifique terroir. Essayez le coffret festif de Provence, rempli de saveurs typiques de notre région. Et que dire du coffret Côte d’azur, gorgé d’arômes ensoleillés. Des fêtes de fin d’année aux senteurs du Sud. Parce-que cette région, il ne faut pas seulement l’admirer, il ne faut pas seulement la visiter, il faut également la goûter !

Maintenant  si vous préférez les magasins surchauffés et bondés…

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes… gourmandes !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *